La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptySam 2 Aoû - 20:33

poil de souris et nuage de saule allèrent au rebord de la falaise pour admirer le paysage.
poil de souris frémissait d'exitation car son apprentie bien aimée allait être bientôt guerrière.
il dit:



alors, nuage de saule va devenir fleur de saule à ce que je vois.
quel beau paysage non, moi j'aimerais être un nuage pour voir ce qu'il ce passe en bas pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptySam 2 Aoû - 20:44

Elle regarda le paysage avec admiration.Elle réponda a la question de poil de souris:

-moi aussi j'aimerait être un nuage mais...d'un côter non...

elle prena une courte pause et disa:

-Parce que si on n'est un nuage..je ne pourrait pas me coller sur toi je ne te pourrait pas t'embrasser non plus..et...et on pourrait pas fonder une famille.

disa t-elle

-mais c'est vrai que c'est magnifique...j'ai hâte d'être guérrièere tu ne sais pas comment !

Elle lui licha la joue amoureusement (sa se dit sa ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptySam 2 Aoû - 20:59

(oui sa se dit)
poil de souris lui rendit sa lèche et dit tout bas:


je t'aime et j'ai tout aussi hâte que tu devienne guerrière.
dès que tu sera guerrière, je t'enmenerai dans un endroit magnifique.


le chat se colla contre sa bien aimée et dit:

par rapport avec le nuage tu as tout à fait raison chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptySam 2 Aoû - 21:06

Nuage de saule rougiat.Elle aime prodondément poil de souris plus que
n'importe qui aimerait le sien.Elle disa:

-moi aussi je t'aime poil de souris!Ausii jy pense ..quand on va fonder une famille comment voudrait tu de bébé ??Moi j'aimerait en n'avoir 7 et j'en penser a des nom...si il a un noir sa serait patte de souris car toi sa fini par souris tu a aussi le pelage noir alors j'ai penser a sa...et si il en n'a un qui me ressemble sa va être
patte de léopard..sa te dit???

Nuage de saule le savait bien que c'était un peu tôt pour en n'en parler mais elle pouvait pas se retenir car..elle serait bientot guérrière..Elle pensa donc avec regret qu'il fallait aller au camps parce que les autre ne ses pas ou il son alors elle disa a poil de souri:

-Poil de souri,il faudrait rentrer les autre vont s'inquièter...J'ai eu une très belle journée avec toi...Alors quand on va arriver au camp toi tu va parler a étoile d'argent...si tu veux bien sur...et moi je vais aller me coucher mais avant c'est sure que je vais faire de quoi avant sais une suprise je dit rien..Alors c'est d'accord?

Elle attenda la réponse de poil de souri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyDim 3 Aoû - 16:14

-oui parrrfait.

poil de souris aimait les surprises presqu'autant qu'il aimait nuage de saule.
mais la si c'était une surprise de nuage de saule, il l'aimerais bien plus la surprise.


- nuage?? après avoir annoncé la nouvelle à Étoile d'argent vas tu m'attendre dans la tannière des apprentis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyDim 3 Aoû - 16:28

[fait un peu plus d eligne stp]

-Bien sur que je t'attendrait de toute manière je réussirait pas a dormir...alors on n'y va !

Nuage de saule et poil de souris alla vers le camps tout en discutant.Elle regarda le ciel.Les nuage cachait les étoile ...le vent était fraîche il était si bien.Alors il arriva au camps elle dit donc:

-attend!

Elle prena une courte pause et disa:

c'est sa la surprise !

Elle lui sauta au cou et lui licha plusieur fois le museau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyLun 4 Aoû - 17:06

de quoi la surprise?

miaula t'il intrigué

où ça une surprise!!

le chat regarda partout autour de lui mais ne vit rien.
le vent changa puis lui apporta une odeur apaisante de fleurs sauvages et il pensa à nuage de saule et lui entouré de 7 petites boules de poil.
il vit ensuite un chaton comme lui et un autre comme nuage de saule.
un rien après, un bruit le fit sortir de ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyLun 4 Aoû - 21:37

-Je vien de le faire la surprise ! c'éetait te sauter au cou et te donner plusieur licher....sa te plaît pas ??Aussi Regarde je tes chasser un lapin juteux..tu peux le déguster si tu veux...

Nuage de saule avait peur que sa surprise a poil de souris lui plaise pas...
Elle est si nerveuse que ses patte branlait alors elle disa a poil de souri:

-alors es...est c...ce que sa te pl...plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyJeu 7 Aoû - 13:17

oui tout ce que tu m'offre est une surprise agréable pour moi ne t'inquiète pas nuage de saule.

le chat se diriga vers la tannière d'étoile d'argent pour lui demander la demande spéciale.
(j'éditerais pour quand étoile me répondra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyJeu 7 Aoû - 21:24

-D'acord !

Nuage de saule était soulager de voir que sa lui plaisait alors elle se dirigea vers sa
tannière.Elle se coucha dans sa couche,se ferma les yeux et se rendorma.
Elle rêva a elle et que poil de souris était a côter d'elle et quelle commenca a accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyVen 8 Aoû - 14:49

(pour les animaux c'est pas accoucher mais mettre bas M-E-T-T-R-E--B-A-S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyVen 8 Aoû - 21:36

[c vrai xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyLun 18 Aoû - 3:11

un peu plus tard, poil de souris revint de la tannière décu.
il révella nuage et lui dit qu'elle était partie chasser ou se promenner.
il l'invita à faire de même.


-retournons à la falaise ensemble peu-être étoile y est elle.

le chat se releva de l'antre des apprentits puis partit avec nuage de saule à ses trousses.
pendant le voyage, il racconta son histoire à nuage de saule pour la mettre en contexte de quelque chose:n'importe quoi mais je ne sait pas quoi.

(étoile d'argent tu peut t'incruster)
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyLun 18 Aoû - 21:04

La chatte d'argent était assise sur le bord du gouffre.Un petit vent lui soufflait dans ses moustache.Elle repensait à sa famille découverte en quelque lune.D'abord Nuage glacial du clan de l'ombre qui n'était rien d'autre que sa file et plume blanche sa sœur du clan du vent.Il ne manquait que le clan du tonnerre et elle aurait tout les clans avec elle.Elle rit en pensant à ça et regarda le soleil qui se couchait.Cela lui rappelait le soir où le loup avait attaqué.Un bruit la tira de cette sombre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyLun 18 Aoû - 21:46

Nuage de saule vit étoile d,argent en avant elle fit un moment un silence après elle dit:

-euuhh...je revien !

nuage de saule allait chercher poil de souri elle dit:

-poil de sourit ! Étoile d,argent est la ! Tu viens ?

Elle courra et parla a étoile d'argent:

-bonjours étoile d,argent !dite euhh....c'est une belle soirée non ?

Elle espérait que poil de souris ne s,éloigne pas trop et qu,il vienne près d'elle pour dire si elle pourrait être guérrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyMar 19 Aoû - 16:40

le chat gris s'assit près d'étoile d'argent et de nuage de saule.
les trois chats causèrent un bon momment puis poil de souris demanda à nuage de saule si il pouvait parler entre eux.

-nuage de saule? est que je pourrait parler en seul à seul avec étoile d'argent?
pendant ce temps,tu peut aller chasser.
je t'appelerai lorsque tu pourra revenir.

sur ce,le chat attendit que son apprentie préférée soit partie pour parler à étoile d'argent.

-Étoile, je pense que nuage de saule à toutes les compètences pour devenir une exellente guerrière.
s'il vous plait pourriez vous la nommer guerrière ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyMar 19 Aoû - 17:22

((poste étoile d'argent..je posterait après:P))
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyMer 20 Aoû - 20:10

La chatte grise attendit que la novice s'éloigne avant de parler.
_Je vérifierais d'abord si ça ne te dérange pas ? Demain je l'amènerai en examen sur nos territoires de chasse juste pour voir.Et si elle s'en sort je la nommerais guerrière.
En fait, la meneuse du clan de la rivière réfléchissait déjà au prochain nom de l'apprentie.Elle savait très bien chasser vu qu'avant c'était elle qui l'entrainait.Comment l'appeler.Feuille de saule ? peut être. Elle avait encore tout son temps pour le choisir.

{Si ça te plait dit le moi sinon dit moi ton nom en message privé stp.Je veux que se soit une surprise pour les autres sinon]
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyMer 20 Aoû - 23:05

((d'acc:P))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyMer 20 Aoû - 23:57

le grand chat vit la chatte partir et vit étoile qui vérifiait si elle était bien partie.
le ciel était bleu et sans nuages.
les peux d'oiseaux qui passaient volaient très haut ce qui annoncait que du beau temps.
étoile d'argent lui demanda si elle pouvait tester les compétances de son apprentie et poil de souris lui répondit:


-mais bien sur étoile d'argent tu est mon chef après tout c'est toi qui décide!
mais une seule chose:
pourait-je t'accompagner?


le chat refusait d'être séparé de nuage de saule très longtemps mais si il le fallait il pouvait très bien le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyVen 22 Aoû - 13:14

_Bon d'accord mais interdiction d'intervenir ! Maintenant tu devrai rentrer au camps.Moi je fais de même.
Et sur ce, elle se leva et partit vers le camps en inclinant la tête devant les chats de son clan.Elle espérait que nuage de saule s'entraîne car sous l'excitation on pouvait faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyVen 22 Aoû - 13:25

le chat sentit sa poitrine se gonfler lorsque étoile d'argent lui dit qu'il pouvait venir avec eux.
poil de souris regarda par ou était partit nuage de saule et décida de ne pas l'appeler mais de le suivre.
il se mit à suivre la tace de nuage de saule grâce à son flair.
il la retrouva près d'un buisson à traquer une proie.
il s'installa près d'elle puis l'observa chasser.

*si sa continue elle chassera mieux que moi*

pensa le matou toujours caché à contre vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyVen 22 Aoû - 17:06

*ho...mais elle est longue la discussion avec étoile d,argent*

penssa t-elle

Elle senta une autre souris et alla vers elle .Elle sauta dessus e tl'acheva.Tout d'un coup elle sentit l'odeur d'un chat...et ce chat était ..poil de souris !!! Elle sentit son odeur et suiva s apiste sa lui rendit jusqu'aux buisson alors elle dit:

-Mais qu,est ce que tu fait la poil de souris ? Et oyus avec étoile d'argent qu,est ce qu'elle va faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyMar 26 Aoû - 22:01

(tu n'est pas sensé me sentire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) EmptyMar 26 Aoû - 22:51

((comment sa ??))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty
MessageSujet: Re: regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)   regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
» nuage de saule et nuage du lynx
» On se retrouve...(Nuage D'Or et Fleure de saule)
» un n'amoureux pour nuage de saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser