La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nuage de saule et nuage du lynx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 4 Juil - 1:48

je venais d'etre nommée apprentis j'etait si fier. l'air frais ébourilait ma fourrurre.j'entra dan la tanniere des apprentis et ... pour l'instant il n'y avais personne.Patte de Saule et Patte d'or venait d'etre nommé apprentis eux aussi.il y avait une litiere vide aucun, audeur d'apprentis.Qu'elle que instant apres j'intandis de pas arriver dans la tanniere


Dernière édition par nuage du lynx le Sam 5 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 4 Juil - 2:08

j'etait dans la tanière d'apprentis avec nuage de saule et nuage de lynx.je sentais mais poumon gonfler de joie et gonfler de fierté.Je me suis mis dans ma litière et j'ai fait ma toilette.je me demandais quest ce qu'il va passer dans mon futur,nuage de saule monta de mes penser car,elle s'approcha de moi et de nuage de lyns et nous donna un coup amical...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 4 Juil - 2:17

-qu'est ce qu''il y a ? demanda nuage d'or a nuage de saule

-c'est aujourd'hui qu'on c'est fais nommer apprentis !

-oui , c vrai :D ,et je m'en réjouit ...je me sens gonfler de fierté disa nuage d'or

-et toi nuage de lynx comment tu te sent ???demanda nuage d'or et nuage de saule

nuage de saule et nuage du lynx Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 4 Juil - 17:19

je mennuie... j'ai atte de commance me cours.Nuage de Saule tu ne devrait pas etre avec arc en ciel tatend pour commancé tes lecon.Pour quoi tes la avec lui .Moi ses demain je l'espert. toi ses quand tes lecon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 4 Juil - 18:59

-moi ji vais la aurevoir les filles a plustars !disa nuage de saule a nuage 'or et nuage de lynx

-moi je ne sais pas encore je n'ais pas encore vue mon mentor :pale: disa nuage 'or tristement

avant de partir ,nuage de saule disa a les fille :

-aujourd'hui il va me montrer les territoire et si on n 'a le temps il va me montrer les
geste de chasse !

-et toi nuage de lynx c quoi qu eton mentor va te montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 4 Juil - 23:52

-tucka j'ai hate a ma première entrainement disa nuage d'or désespérer

elle alla dans sa litière et fesa sa toilette apres, il alla dans sa couche pour

se coucher elle était épuiser par cette journée bien rempli

-bonne nuit nuage de lynx a demain !

(elle pensa et se rendorma)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 4 Juil - 23:59

nuage de saule arriva dans sa tanière en courant elle alla se coucher.
je croi pas me rendormir pas cette belle journée d'entrainement se disa telle
avant de se rendormir nuage de saule pensa a ce quelle a fait avec arc en ciel
(son mentor)et elle se demande quand elle va pouvoir chasser nuage de lynx se réveilla d'un bond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptySam 5 Juil - 22:46

nuage d'or n'était pas dans la tanière nuage de saule l'avait remarquer ...

-je ne suis plus dans votre camp les filles !

-pk ?? disa tristement nuage de saule

-pcq j'ai changer de clans je veux un clan qui a plusieur guerrier
et biensur comme mentor disa telle nuage d'or

-bon...il me reste plus qua vous dire aurevoir les fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyDim 6 Juil - 1:37

nuage de saule était vraiment triste quand elle a appri que son amie n'était plus
dans le meme clan qu'elle nuage de saule pensa avec regret qu'elles son maintenant...enemis!elle a juste maintenant une seul amie dans son clan et nuage de lynx !

-au moin j'ai nuage de lynx pensa telle

elle attenda des pas qui venait de derrière elle...


nuage de saule et nuage du lynx Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 11 Juil - 0:00

Tu dite que tu part ... Mais ou nuage d'or...

Surprit par la decision de nuage d'or...l'échime de nuage du lynx se erisa mais par
l'in quietude par par la peur

Mais on peut toujour reste amie pas vrai... n'espas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 11 Juil - 0:05

-trop tard elle est parti... disa telle avec tristesse

-elle a fait son choix si elle est pas heureuse dans notre clan...elle peu partir

le coeur lourd nuage de saule donna un coup d elangue amical a nuage de lynx

-tu sais,rien ne sera plus pareil sans elle..

-a quoi que tu pense ??

nuage de saule et nuage du lynx Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 11 Juil - 0:08

comme toi ma cher nuage de saule...

-elle a fait son choix si elle est pas heureuse dans notre clan...elle peu partir

le coeur lourd nuage du lynx donna un coup grand coup d elangue amical a nuage de saule

-tu sais,rien ne sera plus pareil sans elle... disa-t- elle aussi
nuage du lynx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyVen 11 Juil - 0:17

-ouis jle sais mais si elle est heureuse la bas sa me réjouit d'une manière...

elle sentait c poumon gonfler de tristesse car,elle ne verra plus une de ses meilleur amie!

-je ne voulait pas que sa se passe comme sa...c'est injuste !

-viens...on va se promener un peu tu vien ??

nuage de saule et nuage du lynx Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyMer 20 Aoû - 2:39

(ok on continue a la falaise ou aux champ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx EmptyMer 20 Aoû - 18:53

((au champ comment se la))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuage de saule et nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule et nuage du lynx   nuage de saule et nuage du lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage de saule et nuage du lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Patte de lynx/nuage du lynx/ oeil du lynx ou de
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or
» un entrainement avec nuage de saule
» Entrainement de nuage du lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser