La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement (pv brouillard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) EmptyVen 12 Sep - 0:16

Coeur tigré arriva enfin a la rivière.Il attenda patiament petit brouillard
en espérant qu'il arrive vite:

**J'espère que j'aurait pas a aller le chercher partout je ne veux pas
qui lui arrive quelque chose**

Coeur tigré resta inquiet mais il venait juste d'arriver alors il se détendit.
En attenda son apprenti il se laissa apporter par le bruit de la rivière.


(dsl pas d'inspii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) EmptyVen 12 Sep - 0:47

( Pas 'rave XD )

Brouilly, excité par son premier entrainement, cherchait impatiemment son mentor dans la forêt. Le nouvel apprenti était impressionné par toutes les merveilles de celle-ci. Il avait tellement hâte de chasser des souris. Nuage de Brouillard les entendait grouiller près de la rivière. Alors que son attention était porté sur les rongeurs, il ne remarqua pas que Coeur Tigré était juste devant lui, attendant que le chaton arrête de courir après les petites bêtes. Brouilly releva son nez vers son mentor et bafouilla :

'' Heu...salut Coeur Tigré... ''

Il s'inclina en singne de respect, honteux de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) EmptySam 13 Sep - 2:10

Coeur tigré vit son apprenti timide il lui souris il était content de voir
qui a suis son odeur.Il dit:

``Bravo nuage de brouillard! Tu as réussi a me trouver !

Coeur tigré lui fit un coup de museau amical.Il aimait bien cet apprenti


**il doit être sage..**

se dit-il.Coeur tigré dit a son apprenti:

``Aujourd'hui nous allons commencer par les odeur des clan,te montrer les territoire
et si on n'a le temps je vais te montrer des prise de chasse !``
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) EmptySam 13 Sep - 4:50

Nuage de Brouillard était si excité! Il regarda son mentor, le sourire aux lèvres. Le chaton devait se retenir à ne pas sauter d'impatience.

'' Est-ce qu'on va apprendre à nager aussi!!?? ''

Brouilly avait si hâte d'apprendre à devenir guerrier. Il avait si hâte de pouvoir chasser et défendre son clan, comme un combattant loyal et courageux. Le jeune apprenti regarda le guerrier tigré, sachant qu'il en avait trop dit. Il se calma et écouta les expliquations de son mentor.


( Scuse manque d'inspir .. LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) EmptySam 13 Sep - 17:41

Coeur tigré pouffa de rire il voyait bien son apprenti excité:

-Oui mais pas tout suite.Tien toi bien un futur guérrier reste calme.

Il regarda son apprenti et lui souris.

-Bon..nous commencon !

Coeur tigré s'ennala un peu plus loin pour montrer l'odeur du clan de l'ombre.
En arrivant il respira l'odeur d'aigueux a son apprenti.

-Ici , est ce que tu sais ses l'odeur a quel clan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) EmptySam 13 Sep - 18:05

Brouilly ouvrit la gueule, inspirant une odeur nauséabonde et sans vie. Le jeune apprenti savait qu'un des quatres clans sentait la guerre et la mort. Il réessaya un autre coup et devina sur le champ que l'odeur était bien celle du Clan de l'Ombre. Brouilly fut soudain craintif et s'approcha de son mentor, sa seule protection. Il bafouilla, terrorisé :

'' Heu... C'est le Clan de l'Ombre... ''

Il regarda le guerrier, cherchant l'aise qu'il avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) EmptyJeu 2 Oct - 0:41

Coeur tigré regarda son apprenti avec un sourire au lèvre.Il était comme lui a son jeune âge:

**il apprend très vite**

de disat-il il avait pas l,air sure mais lui dit avec joie:

-Oui c'est exactement sa ! Bravo !Maintenant,on va aller a une autre endroit,

De l,autre côter c'était le clan de la rivière.Il y alla avec son apprenti.Il respira avec dégou le clan de la rivière.Il dit:

-Et celui-si...c'est qu'elle clan ??

Il regarda son appprenti sentir avec son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) EmptyJeu 2 Oct - 2:08

Le jeune apprenti regarda son mentor s'exécuter. Il fut surpris par l'expression de celui-ci. Lorsque Brouilly vut le dégout du matou, il voulu rapidement dire que c'était l'odeur du Clan du Sang, sans vérifier, mais le chaton se repris et inspira avec toute sa concentration.

* Le Clan de la Rivière?! Pourquoi as-t-il été dégouté par notre propre clan?! *

Le pauvre félin était mélangé, sans savoir quoi dire.

* Ça doit être un piège.. Et bien, il ne m'aura pas! *

Brouilly regard Coeur Tigré, la tête haute, et lui dit, sans aucune hésitation :

'' Le Clan de la Rivière! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) EmptyVen 3 Oct - 0:28

Coeur Tigré fut surpris .Le jeune brouillard est un chat brillant.Il dit :

-Mais oui c,est ton propre clan ! J'aurai esperer que je t'aurait eu mais non ! Tu sais ..quand j'avait ton n'âge ..j'apprenait très vite.Mais je n'était pas aussi brillant que toi! Bravo je suis fière de toi!

Il regarda son apprenti et lui fit un coup de museau amicaux.Quand il fut le tour,il s,arrêta pour dire a son apprenti:

-C'est tout pour aujourd'hui ! Tu as fait du bon travail demais je vais aller te réveiller.Aller,vien!

Il s'ennala côte a côte pour une nouvelle journée d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (pv brouillard) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pv brouillard)   entrainement (pv brouillard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pv brouillard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debout c'est ton entrainement ! (pv nuage de brouillard )
» Petit Brouillard =)
» Entrainement de Nuage Glacial
» Aprse un entrainement..
» Entrainement de nuage du lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser