La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyMer 16 Avr - 12:51

[pas d'incrustes :bounce: ]

Etoile Ténébreuse était dans sa taniere avec Ciel de Sang .Elle était assise,et avait une lueur triste dans les yeux .Elle n'arrivait pas a croire que son propre lieutenant ait trahis le clan ..
C'était pour sa quelle devait parlé avec lui !

"Ciel de Sang ,ce n'est pas moi qui ai annoncée la guerre au clan du Tonnerre !C'est Etoile Bleue,
tu n'es pas obligé d'y aller si tu veux tous nous laisser mourir .Je te donne le choix ,

veut tu resté ici ou
aller avec le clan du Tonnerre ?

Réfléchis-bien ,Etoile de Tigre écoutera ta réponse et l'approuvera meme s'il est au clan des Etoiles .
..
La chasse a été bonne ?Nous sommes alliés avec le clan du Vent ,tu as le droit d'aller la-bas .
Au fait, Regard Ambré est d'une rage folle que tu l'..nous a trahis !!
Si tu me l'avait dit ,j'aurais compris mais nous l'avoir cachés .."

Elle ne finissa pas sa phrase ,et d'un air triste elle se reposa .Elle ferma les yeux ,puis les rouvrits .La lune réflétait sur son pelage noir ,sa le rendait gris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyJeu 17 Avr - 0:40

Le grand mal roux avait baisser les yeux, il
ne savait que dir...Il réfléchie au parole d'étoile Ténébreuse et
fini par dir sur un ton de révolte...


-Et si je vous l'avait dit vous m'aurrier empècher de
la voir, de les voir, vous les aurrier pourchasser ou pir même tuer...
Étoile Ténébreuse, Sache que je me batterait au coter de mon
clan, mais sache aussi que jamais, tu ma bien entendu, jamais je
ne combatrrait Plume de Givre ou mes petit, et Jamais je ne les
empècherait de venir ici et si un seul chat de se clan s'avise de
les toucher c'est a moi qu'il aurras affaire...


Il regardait sa chef droit dans les yeux il était fier
d'appartenir au clan de l'ombre, mais il était eccor plus fier de
ses enfants et il les aimaient tout comme Plume de Givre et il
serrait pret a tout pour les protégée... Il savait qu'il devrait
assumer les conséquance de ses acte et parole, il le savait et
il allait le faire... Tout en regardent Étoile Ténébreuse il lui dit
sur un ton beaucoup plus calme et distain:


-Pardonne moi Étoile Ténébreuse, de m'êtres
emporter... Je suis prêt a recevoir ma punission pour mes acte
et mes parole, pour ce que j'ai fat et ce que je n'est pas fait,
pour ce quej'ai dit et ce que je n'est pas dit...


il baissa la tête et attendi la réponce de sa meneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyJeu 17 Avr - 15:07

"Je comptais te donner la punition de ne pas sortir du clan pendant un mois ,mais en fait non .Apres tout tu as le droit d'avoir des petits..
Tu n'auras pas de punition a UNE condition !
Tu me fais voir tes chatons !"

Elle plaisanta ,Ciel de Sang avait été assez honnete jusque la ,elle lui répondit calmement .

"Tes chatons font tous partis du clan du Tonnerre ?"

Elle baissa les yeux ,le clan de l'Ombre avait besoin d'apprenti ainsi que de guerriers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyJeu 17 Avr - 16:06

-Oui malheureusement, je leur est donner le chois, mais il on dessider de rester avec leur mère... Le dernier qui a essayer de venir il est mort sur le chemain du tonnerre... (voir les hautis du passer dans le clan du tonnerre...) Si tu veut vraiment les voir, sache Étoile Ténébreuse que comme je suis leur père que a eux seul je leur est donner le droit de venire chasser ici et de venire me rejoindre , me voir, me rendre visite, aussi souvent qu'il le veulent, Nuage de Plui, et Patte Maléfique serront toujours le bienvenue... Si un seul guerrier les touche...

Il ne fini pas sa phrase, car il savait que la chatte noir rendu grise pas les rayon lumineux de la lune, savait ce qu'il voulait dire par la... Il regardait sa chef sans vraiment la voir, car il se repassait la dernière scène qu'il avait passer avec Plume de Givre dans sont esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyJeu 17 Avr - 17:04

Elle hocha la tete et baissa les yeux .Voila pourquoi il y avait tant de membre dans le clan du Tonnerre ..Elle releva sa tete ,et fixa Ciel de Sang .

"Tu ne pourras plus allé dans le clan du Tonnerre sans te faire attaquer ,
et tes chatons ne pourront non plus venir ici .Je ne les reconnaitrais pas ,tu ne les a surement pas vu ces derniers temps ,ils n'auront pas ton odeur: je risque de les tuers ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyVen 18 Avr - 2:19

-Alors je ferait les patrouille du coter du clan du tonnerre... Je ne l'aisserait personne leur faire du mal... et... Et de tout facon je sais que Plume de Givre leur parle de moi... et il me connaice, et je suis sur que le jour ou je les reveré je saurait les reconnaitre, Nuage de Pluis et Patte Maléfique... ce sont mes petite...

il regardait sa chef et attendi une réponce de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyVen 18 Avr - 10:03

Elle détourna sa tete ,elle avait un lieutenant qui avait déja fondé sa famille .La lune réflétait sur sa fourrure et son museau .Le vent soufflait ,et la nuit arrivait rapidement .La chatte rendu grise répliqua en hauchant la tete ,et annonça gracieusement ,

"Bien ,mais la prochaine fois tu prendras Regard Ambré avec toi pour les patrouilles ."

Etoile Ténébreuse se lécha la patte ,remua sa queue et alla plus loin au fond de la grotte .Elle fixait le chat roux d'un air doux et calme .La meneuse dressa ses oreilles ,elle crut entendre un chat miaulé ,elle écouta encore un peu..Le clan!
La chef lança un regard a Ciel de Sang de sorte qu'il comprennent ,elle bondissa au dessus de la taniere pour regarder au loin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyVen 18 Avr - 15:09

Ciel de Sang se releva en entendent le nom du matou...

-Je suis désoler Étoile Ténébreuse, mais je ne pourrais pas les faire avec un autre, le temps que Regard Ambre et moi nous nous récontillons!?

Les deux matou de l'ombre était en froid depuis que Regard Ambrée avait apprie pour l'aventure de Ciel de Sang et qu'il avait tout de même attaquer sa compagne, mais Ciel était sur que tout cela allait s'arenger aussitôt qu'il s'aurrait parler, mais pas pour le moment ilavait trop de rage contre lui pour être capable de s'entretenir seul a seul avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyVen 18 Avr - 16:32

Elle ferma les yeux ,puis les rouvrit cette fois il était noir de colere .Elle trucifia Ciel de Sang du regard ,elle répliqua sechement et furieusement

"J'ai donné un ordre !Ce sera ta punition ,a CHAQUE patrouille que tu feras tu l'emmenera .Ou tu préferes etre dispenser de patrouille jusqu'a la fin du mois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyVen 18 Avr - 23:48

Ciel de sang baissa la tête.

-Non ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptySam 19 Avr - 10:50

Elle lui donna un coup de museau avant d'annonçer calmement ,

"Je compte sur toi pour t'entrainer ainsi que Regard Ambré,nous sommes en guerre .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptySam 19 Avr - 19:04

Ciel de Sang releva la tête et donna un coup de museau sur le coter de la tête d'Étoile Ténébreuse et lui dit:

-Je te promet que nous serron pret...

et il quitta la tanière de sa chef pour aller rejoindre Regard Ambrée pour alelr s'entrainer et chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyMer 23 Avr - 13:07

Etoile Ténébreuse le suiva du regard ,elle vérifia qu'il allait bien vers la taniere des guerriers .Un peu plus tard ,il faisait nuit : on ne voyait que les yeux étincelants de la meneuse .Quand elle les fermaits ,c'était le noir totale !
La lune était derriere la grotte maintenant ,et les etoiles étaient si loin qu'on ne les apercevait a peine .A part de tout petit point qui scintillent ..
La femelle fit les cent pas devan sa taniere avant de rentrée se couchée dans un tas de mouse et de feuilles .Elle lécha sa petite égratinure a la patte et remua les oreilles .Elle miaula et ferma les paupieres avant de s'endormir au pays des reves..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyMer 23 Avr - 19:49

(Le lendemain...)


Le grand Matou était a la porte de la tanière de sa meneuse et miaula pour lui dire qu'il était la... IL se donna un coup de Langue sur le poitraille pour parêtre plus présentable... Il attendi que sa chef le laisse rentrée pour discuter de l'entrainement des guerrier et de comment allait se passer la guerre comment ils allaient attendre ou comment ils allaient attaquer l'énemie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyVen 25 Avr - 17:44

La chatte ouvrit un oeuil ,elle remarqua son lieutenant et se leva .Elle se fit sa toilette rapidement ,et remua la queue en signe que le guérrier pouvait entré .
Elle s'étira ,et posa son regard lumineux sur Ciel de Sang .

*...Il veut surement parlé de la guerre ..*

"Entre ,tu veux me parler de la guerre ?Il faut absolument recruté des nouveaux ,tes chatons auront peut-etre cette honneur ?A eux de voir .
Des qu'il y aura des nouveaux apprentis ,je serais un de leurs mentor .
Toi et Regard Ambré pareil ,il nous faut les meilleurs guerriers pour vaincre ce clan! "

Elle parlait sérieusement ,de sorte que son ami comprenait l'urgence .




[ps: faudrait faire des doubles comptes X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptySam 26 Avr - 20:46

[J' ai deja un double conte désole...]

Le grand Matou roux inclina la tête pour montrée
qu'il était en avec sa chef, mais la releva presqu'en
un instent et insista:


-Je suis désoler, Étoile Ténébreuse, mais c'est a
mes chatons de dessidée si elles veule venir avec
nous et changer de clan, je leur ai déja proposer
et elles on refuser, qu'est-ce qui tu fait croire que
si c'est toi qui leur propose elles vont accepter!?
Je suis leur père et elles on préféré rester avec
leur mère, tu ne peus le forcer a venir parmie nous...


il regardait la réaction de sa chef avec une sertaine enxiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptySam 26 Avr - 23:21

[dac]

Elle baissat la tete avant de se léchée lentement le poitrail ainsi que les pattes .Elle détourna son regard du chat roux et l'emmena vers le chemin du Tonnerre .
*Pourquoi.. ?*
La meneuse fixa ensuite le promontoire .Personne n'était autour ..Personne..

"Il nous faut des reines..Un guérrisseur.. Ah lala.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyDim 27 Avr - 0:38

Le grand Matour Roux suivis la chatte partout ou elle allait il regardait dans la même directionn, pour constater ce qu'il savait deja... Le camp était vide, vide de vie...

-Je te comprent Étoile Ténébreuse, mais elles sont fait leur chois et je ne peut les forcer... Celons moi je suis sur que si nous allions voir Étoile du Tigrée, Qu'il puisse chasser a jamais avec le clan des étoile, je suis sur qu'il saurrait quoi faire lui...

il regarda sa chef en espèrent qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyDim 27 Avr - 17:35

"Tu as raison ,malgré que je ne l'ai pas connu il me manque .C'était un bon chef.. Au fait ,tu resteras ici pendant l'assemblée. Il me faut les meilleurs guerriers pour le clan ,j'ai tout de suite pensé a toi. C'était une décision plutot dur mais je crois qu'elle est juste ,d'apres le clan des Etoiles ."

Elle finissa sa phrase en regardant le ciel .La guérriere au pelage noire était sure de sa décision ,Regard Ambré et Rose noir l'accompagneront.
Mais ,elle eut une autre chose a dire ..

"Ciel de Sang, j'ai appris qu'un petit vas venir nous rejoindre. Elle se nommera Nuage Glacial*, ce sera ton apprenti. Es-tu d'accord ?"

Elle parlait fierement. Le clan manquait de membre, c'était l'occasion révé !









[*1: Je vais faire un double compte je pense .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyMar 29 Avr - 3:32

(super...)

-Oui c'est d'accor je resteré ici, mais si tu vois Plume
de Givre dit lui bonjour de ma part...
Et j'accepte de prende Nuage Glacial comme aprenti,
il deviendra fort et fier comme moi...


il ragarda sa chef avec les yeux remplie de fierter,
il était fier tout comme sont père, Le grand Matou
Roux appartenait autre fois au clan du vent, mais il
n'était plus de ce monde depuis que le clan du vent
avait été attaquer... Mais il était fier d'avoir une partie
de sont père au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyMar 29 Avr - 18:01

"J'ai changée d'avis, Rose Noir restera ici : tu partiras a sa place.
C'est une bonne guerriere, on n'a rien a craindre .
Mais pendant l'assemblée, toi et Regard Ambré devront quelque fois vous rendre au clan ; vérifiés que tout va bien ."

La meneuse s'appréta a se rendre vers le promontoire pour annoncer la nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyMer 30 Avr - 0:14

Cile de Sang la retin en disent:

-Je suis Désoler de te contre dire Étoile Ténébreuse, mais je préfairerait rester ici... Puis-je?

il attendit la réponce de sa chef avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyMer 30 Avr - 20:26

"Avant l'assemblée, tu choisiras ta voie. Malgré cela tu seras bienvenue aux quatres chenes, excuse moi il est temps que j'y aille."

Elle dressa sa queue et marchit majestueusement vers les quatres chenes. Bien sur, elle attendit avant son deuxieme lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] EmptyJeu 1 Mai - 0:49

A la dernière minute Ciel de Sang dessida de les accompagner et il se join au convoie...


(Suite au 4chene...)

THE END FOR THERE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty
MessageSujet: Re: Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]   Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation de Guerre [PV Ciel de sang ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel de Sang et Regard Ambre s'entraine pour la Guerre...
» Le ciel descent te voir.. (PV Automne Gris)
» Arc en ciel
» Le ciel te parle ( PV Lagon)
» Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser