La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Désolée ... :'c

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Désolée ... :'c Empty
MessageSujet: Désolée ... :'c   Désolée ... :'c EmptyJeu 31 Mar - 19:04

    Bonjour,

    Alors, dès Dimanche, à midi, je prends le car pour un voyage scolaire particulièrement long. Non, je ne vais pas en Allemagne. Je vais quelque part où tout le monde rêve, voir a rêvé, d'y aller. Un voyage scolaire, oui. J'aurais dû aller à Paris, mais je vais en Italie. Où, exactement ? Voyons, voir les masques fait mains, voir les souffleurs de verres, voir le balcon de Juliette, dans Romeo et Juliette ! Eh oui, Venise ! Ahah, ragez bien, vous, assis sur votre siège, qui, pendant une semaine où je serais moitié en vacances, travaillerait. Je vais très exactement sur une île, Ledi de Jesolo. Vingt quatre heures de route minimum, apparemment. En comptant les arrêts des chauffeurs, évidemment. Je reviendrais Vendredi à onze heure, et je n'aurais pas cours vendredi après midi Je compte bien profiter de ce voyage, alors je ne pourrais penser qu'à vous avant de me coucher, et évidemment, quand je mangerais des dragibus, tagada, et que je m'empiffrerais devant le film que nous passera le chauffeur de car ! Vous, pensez à moi Dimanche, à midi pile ! D'un côté, plaignez moi ; ne pas être en train d'écrire sur ce forum, c'est horrible ! Je vous aime ;D D'ailleurs, je dois vous dire que, apparemment, ma moyenne ne plait pas à mes parents, et je risquerais de passer que de temps en temps, c'est à dire le week end minimum, quoique ... il faut vraiment que je remonte ; 11,7, c'est très médiocre, et les professeurs ne veulent pas me faire passer. :c Je ne vous abandonne pas, comme plusieurs membres l'ont déjà fait ; je répondrais à mes privés, et à quelques sujets si j'ai le temps, mais je serais moins présente, et donc niveau staff, je ne pourrais plus bosser comme une malade. Conclusion, Administratrices, vous devrez vous débrouiller sans moi ! Quant aux membres, continuez à faire différents sujets ; ça aide beaucoup le forum, et l'histoire de votre personnage. Le forum commence à se relever, malgré ses chutes perpétuelles ; mais nous refusons de le laisser ainsi, n'est ce pas ? Il a encore du temps devant lui. Bon, je suis désolée pour la longueur, mais je ne m'attendais pas à en faire autant, de lignes.

    Je vous aime, Bye Désolée ... :'c 68455
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Désolée ... :'c Empty
MessageSujet: Re: Désolée ... :'c   Désolée ... :'c EmptyJeu 31 Mar - 23:18

HO LA CHANCE Désolée ... :'c 31968

Je me souviens d'avoir fait un travil sur venise au prim' en bref J'ADORE VENISE. Profite-en surtout ! on t'aime tous et revient très inspiré Désolée ... :'c 60858
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Désolée ... :'c Empty
MessageSujet: Re: Désolée ... :'c   Désolée ... :'c EmptyVen 1 Avr - 21:30

Profites Bien ! ♥
* Tous avec Toi Dimanche :3
J'espère que tu arriveras à remonter ta moyenne quit à ce que tu viennes moins souvent ... ;__;
Mais pour que tu reviennes avec encore plus d'énergie !
On t'aime aussi,/Love. PROMIS on prendra bien le fo'w entre nos petits mains :)
Reviens nous vite quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Désolée ... :'c Empty
MessageSujet: Re: Désolée ... :'c   Désolée ... :'c EmptyMer 20 Avr - 15:44

Bah c'est super, Bonne vacances à Venise eclate toi!!
Pour moi, je serai de plus en plus souvent , surtout qu'en ce moment c'est les vacances alors je suis libre x)

Zoubi Ambré.
Zoubi all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée ... :'c Empty
MessageSujet: Re: Désolée ... :'c   Désolée ... :'c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée ... :'c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Interface :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser