La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Nuage de l'Aulne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage de l'Aulne Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de l'Aulne   Présentation de Nuage de l'Aulne EmptyJeu 23 Déc - 20:43


Nuage de l'Aulne

Présentation de Nuage de l'Aulne Imagexcc
    Surnom(s) de votre chat

    6 Lunes

    Femelle

    Tonnerre

    Mâles
Caractère ; (4 lignes pleines minimum.)
Je suis très joyeuse et je ne me laisse jamais abattre. Je dois être le chat le plus curieux de toute la forêt! Déjà toute petite je me mêlais de tout. Je suis très affectueuse mais il m'arrive souvent d'avoir envie d'être toute seule pendant quelques temps. Mieux vaut ne pas m'embêter car je sais me défendre! pour être loyale et très important je défendrais mon clan jusqu'à la mort. Je suis très paresseuse et il est difficile de me tirer du lit. Je suis très rapide mais comme je suis petite je n'ai une très grande force, heureusement je suis agile ce qui me permet de ne pas me faire déchiqueter! Je suis très timide et je n'aime pas particulièrement me retrouver au centre de toute l'attention. :=$:
Histoire ; (4 lignes pleines minimum.)
Je suis née dans le Clan du Tonnerre et j'en suis très fière! Ma mère a eu en même temps que moi trois autres chatons, malheureusement nous sommes nés à la saison des neiges et le froid était intense. Le mal vert s'était abattu sur le camp; je suis le seul chaton à avoir survécu. Ma mère a donc été très protectrice envers moi, elle a peur qu'il m'arrive quelque chose. J'ai été très seul quand j'étais chaton car je n'avais plus de frères et sœurs et il n'y avait aucune autre portée dans la pouponnière à ce moment-là. Maintenant j'ai grandi et je suis sur le point de devenir novice!! Présentation de Nuage de l'Aulne 60858 J'ai hâte!! Je sais que serais forte et que je deviendrais peut-être la meilleure guerrière du clan!! Wink On verra ce que l'avenir me réserve.

Apparence:

À ton tour !

Puf ;
Comment as-tu connu le forum ? J'ai connus ce forum par un site qui le proposait.
Il est génial!!
Tes impressions ; Désolé si ma présentation n'est pas géniale je n'avais pas beaucoup d'idées; désolé pour les fautes d'orthographes.
Des questions ?
    Et ton prénom, c'est quoi ?
    Tu as quel âge ?
    C'est quand ton anniversaire ?
    Codes du règlement ; Modifié par Nut. J'attends les codes ;3

formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch !


Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Rang : Chef du Vent.
Âge : 12.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 16/10/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Présentation de Nuage de l'Aulne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Aulne   Présentation de Nuage de l'Aulne EmptyVen 24 Déc - 14:48

    Welc'.
    J'avais rien à faire, j'ai donc modifié ta présentation. Modifié les fautes, mis le bon formulaire. Manque les codes, et pratiquement toute la partie sur toi - même :]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de l'Aulne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Patte de lynx/nuage du lynx/ oeil du lynx ou de
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser