La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 BROUILLARD DE GUERRE - FREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oreille de feu
Petit Chaton
Petit Chaton



Féminin
Nombre de messages : 9
Rang : Renard
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 17/04/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptyDim 15 Aoû - 16:24

Brouillard de guerre

sniff sniff…que de nouvelles odeurs dans ce monde? Bah, ça lui fait quand même plaisirs de les voir courir en me regardant et en criant…ben oui, il sourit d’avance…il trouve ça drôle, donc en premier lieu, il ne pense jamais vraiment grandir celui là…Il en reste à un stade de découverte. Son fil, amateur de papillon s’est approché un peu trop près des chats de clan…faudrait pas qu’il devienne comme ces nunuches de chats qui croit en ce clan stupide. De plus, ils se doivent respect à leur meneur…lui, pourquoi est t’il partit d’après vous…libre comme l’air, c’est ça la vie. Il ne se soucie plus que de sa compagne Addie et de son fil Enzo. C’est lui, le leader, sans vraiment leur donner des ordres, il ne fait que demander des temps pour entrer. Jamais plus il ne suivra les ordres d’un « chef » c’est trop stupide de la faire…pourquoi ne pas tout simplement suivre ses rêves et le cours de sa vie? Mais bon, les chats de clans sont tous des imbéciles de ne pouvoir plus rien faire juste à cause d’une hiérarchie à la noix. Bon, je disais? À oui, son fils, comme d’habitude, à suivit le côté… « Ha, ça à l’air plutôt cool, pourquoi pas » Et est en train de sympathiser avec ces chats. Hé bien, si ils croient qu’ils peuvent prendre possession sur Enzo, ils se trompent bien. Le renard de flamme allait partir en tournée infernale et allait prouver justice…et qu’ils ne remettent plus les pattes dans leur vie…plus jamais il ne laissera son fils en contact avec ces étranges matous. Donc, un matin, il réveilla Addie d’un petit coup de museau. La grotte, dans lequel ils trouvaient parfois sommeil, leur ferait un joli petit abri…mais ce n’était qu’un songe perdu non? IL regarda tendrement Enzo, toujours aussi mignon, endormit contre lui. Puis, il fit signe de son départ. Essayant à tout prix de ne pas réveillé le rejeton, le sien, il se leva et une fois dehors, le soleil éclairait sa fourrure la rendant de plus en plus doré, son pelage magnifique voltigeait un peu au vent. Il sourit, satisfait de cette jolie journée chaude…enfin, dépens pour qui. Une lueur de guerre dans son regard, mais elle perdait de la crédibilité avec son amusement…un étrange mélange non? Donc, il partit en quête de ces chats à apeurer et de ces poules à grignoter. La matinée était plutôt chaude pour une fin d’été. Il marchait lentement à travers le blé doré. Il devait être magnifique là, comme ça. Soudain, il entendit une voix, une petite voix…ou peut être pas…IL avança encore un peu…parfait, un chat…à savoir si il le mènerait jusqu’au clan où il se logeait….
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptyJeu 19 Aoû - 14:38

- Des baies contre le mal de ventre ... s'exclama Tornade de Feu tout haut.

Quel belle journée ! Le soleil était haut dans le ciel et Tornade de Feu vagabondait dans les champs en quête de baies. Mais quelque chose le titillait ! Une odeur le gênait et il ne trouvait plus la quelle. Il ignora tout en y pensant . Tornade de Feu se détendit et inspira d'un air de tranquillité. Pleine Lune l'avait envoyé prendre des baies contre le mal de ventre pour la réserve. Le gargouillement de l'eau, la saison des feuilles, la tranquillité ... Tornade de Feu était heureux. Mais l'odeur sentait de plus en plus forte est Tornade de Feu eu plus de mal à l'ignoré. Il se retourna, mais rien. le buisson était net, il n'y avait que le sifflement de l'oiseau qu'il entendu. Il poussa un soupir, et reprit sa recherche, il cueilli quelque baies et rechercha ensuite des graines de pavots. Cependant l'odeur le gênait toujours. Il s'arrêta, ferma les yeux, ouvrit la gueule et sentit l'odeur . Il réfléchit , réfléchit ... réfléchit puis, un bruit ! il tourna la tête mais ... rien . Tornade de Feu commençait à s'inquiéter . puis, son sent ne fit qu'un tour, il reconnut enfin l'odeur ! Sa queue se hérissa !

- Un renard !


Dernière édition par Tornade de Feu le Sam 28 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille de feu
Petit Chaton
Petit Chaton



Féminin
Nombre de messages : 9
Rang : Renard
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 17/04/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptyVen 20 Aoû - 21:03

Alors petit chat, tu vas souffrir, il n’est pas près de te laisser filer celui là. Ça l’amuse trop…IL a d’ailleurs un petit sourire en coin avec une petite flamme d’amusement dans le regard. Il te regarde de toi, mais son odeur est proche, c’est pour ça que tu l’as remarqué. Mais dit toi bien qu’il à laissé voguer doucement son odeur, juste pour te faire peur. À travers le vent tu le sens, mais est ce que tu sais où il se trouve? Bonne question, il pourrait venir à toi et t’arracher les tripes s’il le voulait. Pourquoi il ne le fait pas? Parce que ça l’amuse de t’entendre gémir de peur et de crier à tous ce qu’il pense…enfin, quel imbécile celui là, à quoi pouvait t’il s’attendre dans un silence aussi infinie que le néant de la nuit? Micky t’auras, plus jamais on t’entendra biser se silence qui persiste dans les mouvements du renard silencieux. Ouai, gare à toi pauvre chat du sous monde. Mais Micky sait quand frapper, il sait aussi ou frapper…le choc pourrait être fatal, alors arrête de gémir et sauve toi, à moins que tu ne veule l’affronter…tu veux? Okay, alors prépare tes griffes sale guérisseur, il arrive, juste derrière toi, ou en avant, tu es plutôt bien placer…sous tout les angles il te voit. Sous tous les angles il a un accès à toi…tu veux bien te tasser, que le combat soit plus en suspens, qui te cherche…mais ses yeux sont river sur toi…sais tu où il est? Sûrement pas…alors je vais te le dire, approche…donc, Micky est…à trois pouces de toi…retourne toi…tu vas avoir peur, mais c’est pour ton bien…

Le renard, se trouvait juste derrière ce chat hurleur, nom qu’il lui avait donné après qu’il lui ait cassé les oreilles avec son cri, il sait bien qu’il est un renard, pas besoin de lui dire. Il lui sourit légèrement, histoire de lui faire savoir qu’il prendrait goût à le voir souffrir. De son sourire, deux canines blanches come le pur cristal apparurent. Ça devait le rendre malade sous son pelage roux. Le renard s’assit, quoi!? Il s’assit? Et oui, Micky ne te fera pas de mal...il t’en fera bien sûr, mais pas tout de suite…seulement si tu l’énerve avec ton cris de fillette. Ou qu’il s’énerve avec toi…ne l’ennui pas, il baillera, mais t’écorchera vif…des conseils qui valent de l’or pour ton petit corps que tu veux protéger…Micky ouvrit sa bouche, pas pur morde, mais pour évacuer quelque mots amers. Quelque mot qui se transfère en jolies phrases…jolies? Dépend pour qui…

-okay chat urleur…si me cherche, tu me trouves, c’est clair je crois…premièrement, si tu cris encore une fois, je t’arrache les oreilles et je te l’ais fais bouffer…deusio, si tu tiens à ton clan et a ta vie, ne t’approche jamais de ma petite famille…clair? Sinon… » il marque une pause, ses pupilles fermement accrochés à celle de l’autre « tu sais que tu fais la taille contre moi, mais je sais aussi, que tu refuseras de me mener à ton clan..donc, j’en ais rien à faire de toi pour l’instant

Rien de vraiment amicale dans sa voix…il allait peut être le tailler en morceaux…peut être pas tout de suite. À quelque pas de l’autre chat, Micky s’accroupit au sol, une vielle blessure à sa patte le faisait tellement souffrir, il la lécha de son mieux pour se soulagé…impossible, un mal persistant. IL se releva, constatant qu’il n’y a vraiment rien à faire pour ça…son regard soutenait toujours celui de l’autre…mais impossible d’en déchiffrer le contenu….
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptySam 21 Aoû - 0:26

Tornade de Feu était ... comment dire ... Il n'y avait pas a le décrire ! Un renard était devant lui est le menaçait de plus miaulait ou ... il rejoindra le Clan des Etoiles. Tornade de Feu resta immobile. Soit : se sauvé ventre a terre en espérant croisé une patrouille pour essayer de faire fuir ce renards avec beaucoup de mort, ou partir, maitriser par se renard puant, a ses ordres et a ne plus miaulé ? Le renard était d'un pelage roux au poitrail blanc magnifique. Mais apparemment extrêmement dangereux ! Il fit une prière silencieuse au Clan des Etoiles et baissa la tête sans mot dire. Ses baies a ses cotés, son coeur battait la chamade, et se demandait si il mourra ou pas. Enfin .. c'est doutant. Le renard était assis, mais il était très menaçant.

- D'a ... D'accord si tu veux j'arrêterais de miaulé . lui dit-il enfin

Il commençait a se léché la patte ... pleine de sang ! Tornade de Feu eu une idée. Il a à coté de lui ses baies. Un renard le menaçait. Le renard était pas mal blessé a sa patte gauche. Et il était apprenti guérisseur. Il aurait pu soigné sa patte pour qu'il lui donne confiance, et qu'il parte avec un au revoir en repartant les deux vers leurs camps. Mais le problème c'était , qu'il n'y avait pas de toile d'araignée. Il tourna la tête quand même et aperçu une énorme toile coincé entre deux grandes herbes. Il remercia le Clan des Etoiles en silence et s'y approcha. Le renard le regardais surpris. Tornade de Feu arracha la toile d'un coup de patte, s'approcha du renard la toile dans la gueule le posa et lui dit :

- J'ai vue ta patte. Comme toi tu as vue que j'était guérisseur. Ses toiles sont bon contre les blessures comme celles que tu as a la patte. S'il te plait ; laisse moi te mettre cette toile sur ta patte, tu guérira.

Tornade de Feu lui afficha un sourire, et pria pour que sa marche.


Dernière édition par Tornade de Feu le Sam 28 Aoû - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptyJeu 26 Aoû - 16:11

Micky était là, assit devant toi, le mirage du flot de ses songes perturbaient le sens qu’il eu attribué à la vie. Entre les entrailles de son cœur balafrée avec les temps, il a comprit qu’elle chance il a d’avoir une vie. Pour rien au monde il ne sacrifiait ça. Mais avec le temps et un peu de confusion qu’il a enfin comprit que son seul désir était de vivre, peut importe la raison qui l’emmène à aimer et à pleurer…c’est de vivre qui l’importe. Jamais il n’a réalisé à quel point il y tenait. Mais cette fois ci, de son regard éternellement vitreux, se logeait une pointe d’amertume aujourd’hui. Enlever la vie à quelqu’un d’autre, ça ne ait pas plus vivre une personne, ça lui enlève une partie de lui, ça le culpabilise. Plus jamais il n’est capable d’aimer de peur de faire du mal encore. Le renard, complètement immobile respirait lourdement, Son cœur était si lourd. IL ne savait plus quoi faire. IL ne voulait pas tuer, il n’a jamais pu se rendre à cette idée. Mais c’est juste qu’il ne veuille pas souffrir, pas se laisser souffrir. IL regarda le chat droit dans les yeux, ses magnifiques yeux bruns presque impassibles lui semblaient bien loin maintenant.

-écoute, est ce que tu crois que les larmes peuvent éteindre le feu laisser par les souvenirs emplit de haine? Je crois que c’est plutôt un combustible qui rallume la plaie. Ne m’en veut pas, j’essais de vivre, pas de souffrir, et j’essais de protéger ma famille…elle a bien assez souffert…et j’y tiens, tu n’as pas à guérir ma plaie…
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptyJeu 26 Aoû - 22:56

Tornade de Feu écouta son discours et fini par dire avec le coeur plein d'émotion.

- Renards, enfin bon je ne sais pas comment tu t'appelles, ni d'où tu viens, ni qu'est-ce qu'il c'est passé, ni se que tu ressens. Si tes souvenirs plein de haines te hantes. Ni penses plus. Ne te laisse pas submerger par la haine. Calme toi. Oui, calme toi. C'est ce mot la qu'il faut te répéter si tes souvenirs impitoyables te hantent. Ne te laisse pas avoir. Si c'est la guerre qu'il te déclare ce souvenir, se sera la guerre. Peu importe ton souvenir, j'ai endurer la même chose. Je te raconte car raconter, sa calme. J'était un chat errant. Je ne connaissait pas mon père mais ma mère et ma soeur, était là pour moi. Ensemble, nous vivions un temps assez dur. Pas assez de gibier, pas assez d'eau... bref. A cause de sa, ma mère, qui s'appelle Patte de Feu m'a raconté que mon père est mort a cause de ses temps dur. Ma soeur, Poils Noirs, était encore petite a la mort quand elle a entendu sa. C'était la plus forte de tous pour retenir son chagrin, parler d'autre chose et être a fond l'énergie. Puis un peu plus tard, ma mère, Patte de Feu est morte, attaquer par un blaireau. Le chagrin c'est accumulé, ce qui était d'une douleur interminable. Me mère avait des compétences en médecines. Elle m'a donc appris certaines choses pour soigner des blessés. Ma soeur et moi avons donc passer une partie de notre enfance seule. Ensuite nous avons trouvé une patrouille de clan. J'ai toujours voulu entrer dans un clan entant que Guérisseur. Mon veux c'est réalisé en apprenant que il n'y aucun médecin dans ce clan. Au début, personne ne m'accepter car j'était un chat errant. Les temps dont passés. Maintenant ils savent que je peux me montrer a la valeur. Surtout que mon mentor, Pleine Lune est là pour m'encouragé. Plus tard, Poils Noirs et entrer dans mon clan. J'était tellement heureux qu'elle faillit tomber avec mes coups de langue !! Voila. Tu vois, la moi je suis relaxer après avoir raconté mon histoire. Si il s'est passé quelque chose ou je pourrais faire quoi que ce soit pour t'aider, n'ésite pas. En tout cas ne te laisse pas, toi et ta famille être dans l'obscurité et le malheur. Relève la tête ! Ne te laisse pas abattre !
A toi a présent. Dis moi ce qu'il c'est passé à toi et ta famille !

Sa y'est Tornade de Feu a avoué tout ce qu'il avait dans le coeur. Lui qui avait des petits problèmes aussi, maintenant, c'est un peu réglé . Tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptyDim 17 Oct - 17:11


Il le regarda, une flamme dans son regard ne pouvant s’empêcher d’être mélancolique, partageant tout autant la haine qu’il éprouve, IL restait mesquin, impassible à tout, mais maintenant, tel un couteau lui lacèrent le cœur, laissait de ses cendres marbré de sang qu’un souvenir, oublié avec le temps…qu’un malheureux souvenir qui vient le frapper encore plus fort aujourd’hui. Plus fort, c’est ça, mais sa vengeance, elle aussi sera encore plus forte. Tel un coup de tonnerre, il frappera lorsque la nuit sera pleine et que seule la lumière des éclaires griffant le ciel allumeront son regard, il saura enfin pourquoi il veut se venger. La pluie tombera ç flot comme les larmes de ses rivaux l’accablant de se retirer, d’arrêter, de se rappeler, mais tout se dont il se rappellera, c’est comment vous l’avez fait souffrir. IL releva la tête, vers le petit matou roux. La pluie commençait à faire apparition, sortit finalement de ses songes, la bouche entrouverte, respirant l’air, celui qui le faisait vire, il montra ses crocs alors que le ciel autrefois bleuté se recouvrait de nuage cendré, aussi cendré que son cœur maintenant. Il regarda l’autre, un regard toujours aussi haineux. Puis, venant le frapper de plein fouet, il réalisa enfin, pourquoi il tenait tant à cette guerre

*Ne t’approche jamais des chats sauvages Liana, il sont méchants…
* c’est promis papa…jamais
*je t’aime tellement ma fille
* aussi papa…

Qu’un seul moment, il voulait tellement, le revoir, sa petite fille chérie. IL l’aimait tellement, il n’avait jamais vraiment réussit à l’accepter, le fait qu’elle les aille quitter, maintenant, il refuse de voir enzo de la même façon, de peur que lui aussi aille la rejoindre

* ou vas-tu petite?
* je vais jouer papa, je rentrerai avant le dîner c’est promis
* alors va y, mais fais attention
* promis!

IL se souviendrait toujours de se moment, si il l’avait retenu, peut être serait t’elle encore aujourd’hui avec lui. Mais maintenant, elle les a quitté, et pour toujours, le dernier moment ou il l’a vu, c’était avec ses chats sauvages, il n’avait pas tout vu, mais il savait que c’était de leur faute…et jamais il ne pardonnerait ça. Il avait l’image de sa petite renarde qui traversa la rue en courant à cause d’eux, mais jamais elle n’avait vu la voiture.

*Liana!
*papa, ou es tu, vais-je revenir
* non, reste avec moi!

Puis, plus rien, il était allé cherché son corps, tuant les autres félins et la dernière choses qu’il se rappelle lui avoir dit est un faible *je t’aime et pour toujours…ne l’oublie pas* elle lui avait répondu faiblement, mais aucun espoir. Il regarda alors le chat, les griffes labourant le sol le pelage mouillé par la pluie, les éclairs dans les yeux, il lui lacèra la joue, un peu de sang s’échappa alors puis, il souffla.

-je me vengerais, de tout, je me vengerais sois en certain…
IL repris sa course vers chez lui sans rien d’autre….
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptyDim 17 Oct - 17:53

    Tornade de Feu était trop confiant avec se renard , avec la rage , avant de partir il c'était projetés des griffes du renard.
    - Lâche-moi crétin ! dit Tornade de Feu
    En se projetant loin de l'ennemi il se fit arraché avec une grosse entaille sur l'oeil droit. Il venait de lui faire une entaille aussi. Tornade de Feu ne pouvait pas affronter se renard seul ! Il couru alors jusqu'au camp , le renard sur les talons. Il couru a une vitesse phénoménale et le renard arrêta de le courser. Il couru de plus en plus vite jusqu'a voir le tunnel d'ajoncs. Il s’arrêta et traversa le tunnel, en reprenant du souffle , il prit du temps a réfléchir.
    -Je n'aurai jamais du faire calmer se renard fou. Se venger ? Il a déclarer la guerre ! Il redressa sa tête , une lueur de flamme dans les yeux. Cette famille de renard nous déclenches la guerre ! Il faut que je prévienne le clan ! Il marcha et rencontra le chef : Etoile de Roseaux.
    - S'il te plait laisse moi dire un petit message pour le clan. C'est urgent ! Très urgent !
    Sans attendre la réponse il s'approcha du grand rocher et bondit dessus. Tornade de Feu se fera sans doute gronder pour sa mais c'est d'une urgence incroyable ! Il essaya de se faire entendre plus que l'orage ,alors il hurla :
    - Sil vous plait ! Tout le monde !!! Vite , des renards sont pas loin ! Je viens d'en rencontré un et viens de me signalé , que il se vengerons sur nous !! Je ne sais pas pourquoi mais ces violents renards vont étendre leurs races et vont tous nous exterminés !
    Un tonnerre gronda et Tornade de Feu fut étourdis.
    - Vite , ils s'arr... il s'arrives bientot .
    Son sang de l'entaille recouvra sa face droite.
    - Ils sont trop dange.. dangereux..
    Il tomba dans les pommes.






Dernière édition par Tornade de Feu le Dim 17 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptyDim 17 Oct - 18:00

((suite au camp du tonnerre))
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE EmptyDim 17 Oct - 18:02

OUI , Se serais encore mieux si Lune continue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty
MessageSujet: Re: BROUILLARD DE GUERRE - FREE   BROUILLARD DE GUERRE - FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROUILLARD DE GUERRE - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang
» entrainement (pv brouillard)
» Petit Brouillard =)
» debout c'est ton entrainement ! (pv nuage de brouillard )
» Bliss /-Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser