La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lune Blanche [ OMBRE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyMar 6 Avr - 15:55

LE CHAT

Nom :
Lune Blanche
Surnom : Luny
Âge ( en lunes, sachant qu'une lune est égale à un mois ) : 24 lunes
Clan : Ombre
Physique ( au moins trois lignes ) :
Lune Blanche est, comme son nom l'indique, blanche et même un peu crème. Elle a de beaux yeux de couleur bleue, qui brillent comme des saphirs. Lune Blanche est petite pour son âge, mais elle a des griffes très crochues, ce qui la rend redoutable au combat, mais des petites dents qui ne font pas très mal. Elle a une longue et belle queue touffues, des moustaches assez courtes. Elle a des pattes très fines mais très belles. Elle n'est pas très lourde, a une taille fine, et elle est rapide comme l'éclair.
Caractère ( au moins trois lignes ) :
Lune Blanche a toujours été d'un calme étonnant. Même à peine née, elle n'a jamais crié. Elle restait toujours silencieuse, ce qui a toujours étonné tout le monde. Elle aime l'aventure et le risque, elle ne s'énerve jamais, mais elle ne supporte pas que quelqu'un soit meilleur qu'elle. Elle obtient toujours ce qu'elle veut grâce à son sourire charmeur. Elle est redoutable au combat, mais se bat seulement quand il y a une raison valable. C'est une gagnante, et elle aime avoir toujours raison. Elle est très têtue aussi. Mais elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui pourrait lui donner tout l'amour dont elle a besoin.
Et pourtant, elle est pleine de petits défauts que personne ne remarque car elle est silencieuse.
Histoire ( au moins 5 lignes ) :
Étant encore un chaton, Lune Blanche faisait partie d'une Tribu (la Tribu des Feuilles de Chêne), qui vivait très loin de la forêt des Clans. Elle ne croit donc pas au Clan des Étoiles. Lune Blanche vécut heureuse avec sa mère jusqu'à ses six lunes. Mais le soigneur de la Tribu mourut d'une maladie inconnue de tous. Un chat assoiffé de sang prit sa place. Il décida que toutes les femelle de moins d'un an aurait la vie sauve, mais que les autres seraient toutes, sans la moindre exception, tuées. C'est ainsi que Lune Blanche et sa mère furent séparées. Le chef sanguinaire décida que chaque mâle aurait sa femelle qui serait son esclave et qui lui obéirait. Heureusement, Lune Blanche fût la servante d'un chat bien aimable. Il l'aida même à s'enfuir, la veille de son premier anniversaire. Elle fût nourrie par des Bipèdes, apprit à chasser, fit de son mieux pour survivre pendant un an, et voyagea. Elle trouva ainsi le Clan de l'Ombre.
Goûts : Lune Blanche aime manger toutes sortes de rongeurs, mais déteste les oiseaux. Elle aime la pluie, déteste le soleil.
Qualités ( 5 choses ) : Elle est silencieuse, assez jolie, coquine, gentille, charmeuse.
Défauts ( 5 choses ) : Elle est têtue, très rêveuse, un peu jalouse, elle ne croit pas au Clan des Étoiles, elle aime décider (ce qui est très rare vu son caractère)

VOUS

PUF : Feuille
Où avez-vous découvert le forum ? Je recherche beaucoup de forums sur la Guerre des Clans.
Codes du règlement ? Okay by Donuts


Dernière édition par Lune Blanche le Mer 7 Avr - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyMar 6 Avr - 19:17

Mmmh, forte, intelligente, belle :/
Enlève moi forte ou intelligente, s'il te plait !
Sinon bienvenue.
Acceptée quand tu auras remplacer une des deux qualités que je t'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Rang : Chef du Vent.
Âge : 12.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 16/10/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyMar 6 Avr - 19:20

  • Bienvenue. :3.

    Beau nom, bien que les 'Lunes Quelquechose' soit assez courants. x). J'adore l'histoire. <3. Un peu 'parfaite' sur les bords, nan ... ? Aller, a plus ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyMar 6 Avr - 19:46

J'ai modifié !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyMer 7 Avr - 7:32

Bienvenue ! Ce chat ma l'air parfait... Intelligente Belle Silencieuse Calme Gentille ! Mais j'ai un doûte sur si têtu, jalouse et désobéissante s'accordent aux qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyMer 7 Avr - 16:53

En effet, ça ne s'accorde pas trop ; ça se contredit :/
Allez allez, un chat parfait, c'est pas très intéressant !
Donc change ça please :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyMer 7 Avr - 19:48

J'ai encore modifié ! Lune Blanche [ OMBRE ] Icon_biggrin J'espère que ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyMer 7 Avr - 21:28

Je crois que oui, on t'embêtera plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyVen 9 Avr - 18:48

Muais, okei, malgré le fait qu'elle ne croit pas aux clans des étoiles en étant un chat de clan ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyDim 11 Avr - 20:19

Flocon de Neige ne crois pas au clan des Etoiles,pourtant il fait partit du clan du tonnerre (Dans le livre)!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyLun 12 Avr - 15:49

Ce qui veut dire qu'il ne sera pas chef, car sinon le livre se contredit. Bon, stop flood.
Allez, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort &amp; Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] EmptyLun 12 Avr - 16:19

Bienvenue Luny ! [( Tu m'as piqué un des mes surnoms, na ! )] XD Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Blanche [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Lune Blanche [ OMBRE ]   Lune Blanche [ OMBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Blanche [ OMBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE POLAIRE < OMBRE >
» Plume de Jais - Ombre
» Agonie Nocturne. [ OMBRE ]
» P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]
» Guerisseur de L'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser